1
 min de lecture

Reprise de l’historique de vos registres du personnel papier

registre unique du personnel

La solution pour vous débarrasser de vos registres du personnel papier ! L’application PF Social (ex-LEGIBOX) vous permet de tenir simplement votre registre unique du personnel en numérique en toute conformité avec les lois et décret (conforme aux dispositions du 10 juillet 2014). L’historique de vos registres du personnel sous papier peuvent-être repris gratuitement dans votre registre en ligne.

Testez votre registre du personnel numérique gratuitement ICI

Vous avez créé votre registre du personnel électronique LEGIBOX et êtes sur le point de le mettre à jour. Si vous teniez déjà un registre du personnel, vous avez le choix entre :

- Reprendre les lignes de votre registre existant dans l’application. OPTION : envoyez-nous votre historique dans un fichier .xls ou .csv (si > 20 lignes), nous l’intégrerons pour vous. Votre registre du personnel LEGIBOX reprendra ainsi l’ensemble de vos employés dans l’ordre chronologique des embauches.

- Démarrez votre registre du personnel PF Social (ex-LEGIBOX) à un instant T. Vous pourrez ultérieurement reprendre chaque employé de votre registre existant en cochant la case « Reprise d’un registre existant ». Ces lignes reprises d’un registre existant n’apparaîtront pas dans le registre électronique mais seront incluses dans votre effectif utilisé pour les statistiques et le document unique.

N’attendez plus simplifiez-vous la tenue de vos registres du personnel !

Newsletter

Envie de suivre l'ensemble de nos activités ?
Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne rien rater !

Thanks for joining our newsletter.
Oops! Something went wrong.