Article

Registre du personnel

Ces entrepreneurs utilisateurs de MyLegibox ont fait le choix de se simplifier le quotidien !

Tous leurs registres sociaux obligatoires sont tenus et archivés sur MyLEGIBOX ! 

 

Vous aussi, votre registre en ligne gratuitement ICI !
  1. Bruno, 58 ans, restaurateur et Gérant de deux établissements

« Je suis utilisateur de la solution de registre en ligne MyLegibox depuis maintenant 6 mois.

Mon compte en ligne me permet de réduire de plus de moitié mon temps consacré à la mise à jour de mes registres du personnel. Exerçant dans un secteur d’activité fortement saisonnier, il n’ai pas rare que je doive faire appel à des contrats courts pour palier les pics d’activité. L’application MyLegibox me permet d’entrer et de sortir mes extras récurrents en un clic sur mon registre. Ainsi je suis à jour en temps réel et je garde l’esprit libérer durant le service !

L’équipe de MyLegibox est très réactive et à l’écoute de mes besoins. J’ai pu prendre la main sans formation sur l’application, c’est simple et intuitif même pour mon âge !

Merci à vous et bonne croissance. »

  1. Rémi, 31 ans, Responsable d’une chaîne de 12 magasins de prêt-à-porter

« Avec l’application web, je peux enfin être rassuré sur le conformité de mon parc de magasins en matière de registres du personnel et de sécurité. Et ce n’était pas gagné avec des établissements sur tout le territoire. Je garde la main sur la mise à jour des registres du personnel et des documents uniques d’évaluation des risques que je centralise au siège. Chacun de mes responsables de magasin disposent d’un accès en consultation aux registres de leurs établissements à partir de l’application en ligne. Certains commencent même à prendre le reflex de faire signer le registre de sécurité directement sur l’appli ! »

  1. Saïda, 35 ans, Comptable unique dans TPE

« Je suis seule à m’occuper de la gestion comptable administrative de ma société et je doit avouer qu’avant d’uiliser Legibox le registre du personnel n’était que rarement à jour.

Maintenant j’ai pris le réflexe de le mettre à jour en ligne tout de suite après la déclaration d’embauche. J’attends d’ailleurs avec impatience que vous puissiez me générer la déclaration d’embauche à partir de de mon registre ;-).

Contrairement à ce que je craignais, je n’ai pas eu à passer de longues heures à la création de mes registres sociaux obligatoires, ni pour reprendre l’historiques des entrées et sorties de personnel.

En résumé : un gain de temps réel, en toute sécurité. »

  1. Yann, 29 ans, CEO dans une start-up d’événementielle 

« Enfin je vais prendre plaisir à tenir mes registres sociaux obligatoires !! Je ne me voyais pas me acheter ces grands cahiers du personnel… »

  1. Roméo, 44 ans, Expert-comptable
« MyLegibox est vraiment une application simple, très bien pensée, que peuvent utiliser très facilement et très rapidement les collaborateurs du cabinet sans formation préalable. Cela permet de déléguer le secrétariat juridique en toute sécurité. Produit vraiment très satisfaisant!
Vous non plus, ne vous posez plus la question de savoir si vos registres du personnel sont bien à jour. Tenez les simplement et de façon entièrement sécurisé en ligne.Dégagez vous du temps précieux à consacrer à votre activité. »

Vous aussi, votre registre en ligne gratuitement ICI !

 

Navigation

Social Media