Support MyLEGIBOX

N’hésitez pas à nous solliciter si vos questions ne trouvent pas réponses sur ces pages. Notre équipe support MyLEGIBOX est là pour vous aider !

Questions fréquentes

MyLEGIBOX vous permet de gérer simplement les 3 documents uniques obligatoires dès l’embauche de votre 1er salarié: le registre unique du personnel, le document unique d’évaluation des risques professionnels et le registre des contrôles de sécurité.
C’est très simple ! Connectez-vous dans votre espace MyLEGIBOX et accédez au menu de renouvellement et de changement de formule en 1 clic !
Oui ! A tout moment éditez vos registres en format PDF ou PDF signé électroniquement. Vous pouvez également extraire les données de vos documents uniques sous format Excel ou Word.
L’application MyLEGIBOX a été conçue de façon a garantir au registre électronique le même niveau de traçabilité qu’un registre papier. La technologie de registre électronique ainsi que son architecture a été reconnue juridiquement. Chacune des saisies réalisées dans le registre MyLEGIBOX est définitive et ne pourra pas être supprimée. Le respect de séquentialité et de traçabilité des saisies est garantie par l’application. Enfin, vous éditez à tout moment vos registres en format PDF signé électroniquement, permettant ainsi d’attester de l’origine du document et de son intégrité.
Oui ! Vous pouvez corriger à tout moment une donnée saisie préalablement dans votre registre. Afin de garantir la traçabilité des données saisies, la ligne corrigée sera rayée sur votre registre et une nouvelle ligne sera insérée et conservera la même numérotation.
Vos registres ainsi que les données saisies sont conservées durant la durée de votre abonnement et pourront vous être restituées intégralement en cas de résiliation. Nous vous rappelons que vos registres sociaux obligatoires doivent être conservés pendant une durée de 5 ans. Par exemple, les mentions portées sur le registre unique du personnel doivent être conservées pendant 5 ans à compter de la date à laquelle le salarié a quitté l’établissement.
Les données de vos registres sont confidentielles et vous seul y avez accès! Ces données sont sauvegardées de façon sécurisée et cryptées dans plusieurs Data Center hébergés en France. L’intégralité des échanges entre votre ordinateur et nos serveurs est cryptée à l’aide d’un certificat SSL délivré par la société Thawte . Ceci empêche toute interception des communications par une personne tierce. Cette technologie est notamment utilisée pour sécuriser les transactions bancaires. Vous pouvez constater que vous entrez dans un espace sécurisé au moment de la souscription ou de votre identification grâce au cadenas qui s’affiche en haut à gauche de votre navigateur internet.
2 possibilités s’offrent à vous : envoyer par email le document directement à partir de l’application  à la personne habilitée le demandant (exemple : un délégué du personnel, l’inspection du travail…) ou bien accorder à la personne un accès en consultation uniquement sur le document en question. Cette personne sera ainsi en mesure de consulter librement le document sans pouvoir pour autant le télécharger ou le modifier.
Vous faites le bon choix ! Rien de plus simple ! Vous pouvez reporter l’historique de vos registres dans l’application pour bénéficier des outils de statistiques et de pilotage de MyLEGIBOX. Pour cela, envoyez nous vos documents (en format modifiable Excel, word…) et nous intégrons pour vous les données antérieures. Vous pouvez bien entendu également ressaisir vous même les données antérieures, cela ne vous prendra que quelques minutes.

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Mail : contact@mylegibox.fr
Tél. : 01.55.28.92.82

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