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Vos registres sociaux obligatoires à l’ère du numérique !

Organisé par Le Spot Multiburo Lille | Espace de coworking

registres du personnel numériques

Description de l’événement

8h45 : café d’accueil

9h-10h : conférence animée par Maximilien Clayton, créateur de MyLEGIBOX

dont l’objectif est d’apporter une solution de gestion dématérialisée des registres obligatoires dès l’embauche du 1er salarié et apporter une solution numérique à des registres encore souvent tenus sur support papier ou bien non tenus du fait de leur caractère contraignant.

Dès l’embauche de leur 1er salarié les entreprises doivent tenir à jour 3 registres sociaux obligatoires : le registre unique du personnel, le document unique d’évaluation des risques et le registre des contrôles de sécurité. Ces documents doivent être consultables dans chaque établissement de l’entreprise en cas de contrôle de l’inspection du travail. Ils doivent permettre de garantir la traçabilité des informations saisies dans l’ordre chronologique des évènements (embauche, plan de prévention, contrôles des installations…).

C’est en s’associant à des acteurs reconnus pour leur expertise dans les métiers de l’informatique légal et du droit des sociétés que Maximilien Clayton a créé l’application MyLEGIBOX qui permet de tenir à jour ces registres sociaux obligatoires avec les mêmes garanties de traçabilité que le support papier.

10h-10h30 : moment d’échange avec les participants

www.mylegibox.fr

QUAND : Vendredi 5 février 2016 de 08:45 à 10:30 (Heure : France)

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